Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Officiel: Be# vs Graub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 04:33 (2010)    Sujet du message: Match Officiel: Be# vs Graub Répondre en citant

Re all,

Le deuxième match officiel ces derouler pendant la soirée j'étais degouter d'avoir perdu le premier xD cela se joue en 4v4

Line up: Dealjb
            Dealto
            GregduMou
            Seb4101

Première manche sur terminal en hardcore: Oui j'avai mal regarder le challenge et on a jouer en hardcore ces pas grave on a bien toucher je trouve que les graub n'étais pas en place sur cette map on pouvait facilement se frayer un chemin pour plant la bombe resultat belle entende belle communication on a bien respecter les stratégie sur cette map je suis content Okay  resultat on win 4-1 en hardcore et il était aux patate -_- chaud la patate

Deuxième manche sur Invasion: La aussi la team a bien respecter la stratégie par duo c'était beaux (L) mdr mais les Graub était present sur cette map et en hardcore on loose 2-4 moi jdis vive le patate -_-

Dernière manche sur Sub base: La déja je vais dire un gros GG a tony qui a sorti les shootgun et a defoncer tout le monde et oui il avait mit shotgun autorisé le maitre du 1887 s'en ai servit et a fait carnage mdrrr belle entende de l'équipe seb ces bien rattraper sur cette manche enfin seb ^^ nous a sorti 2 fois 2 belle brochette tony nous a sortir une brochette shotgun ^^ que du lourd on win 4-2

La Be# win 2-1 GG les match frist Win en officiel ce qui fait un total de 8W 2L ces pas si mal mais on peut faire mieux SmileWink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Match Officiel: Be# vs Graub Répondre en citant

wai wai c etait hardcore j etais venere aussi donc fallait tout defoncer. GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Match Officiel: Be# vs Graub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation