Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match amical: Be# vs LsG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 04:22 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

Lu all,

La line up: Dealjb
                Dealto
                GregduMou
                Seb4101(avec un putin de retard ^^)

Première manche favella: On domine pas trop aux debut on est a 3-2(avec beaucoup de gens qui rejoigne les parts ces chiants) puis on rehost et la on explose totalement on joue bien en équipe on a jamais laisser la cible sans surveillance bien jouer all resultat de la manche: 8-3

Deuxième manche sur skidrow: La be# était chaude sur cette carte on a tous enchainer des frag dont greg qui ces cuter toutes l'équipe Mort de Rire  fin je me rapelle plus exatement du score mais je crois que on est arriver a 8-3 ou 8-4 sans trop de mal fin bref gg all

GG a toutes la team ce qui nous fait 10W 2L aux compteur ces bien Smile Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 04:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dealto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

Bravo les fille tres bon depart pour la team GG a tous Okay

Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

a fond on a cartonné là bas faut continuer sur ce rythme Mr. Green Mr. Green

Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

et désolé pour le retard aussi j'avais vraiment pas vu l'heure passé

dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 03:55 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

ouais sale PD et quand je te sonne a ton tel tu decroche pas Mort de Rire Evil or Very Mad

Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG Répondre en citant

j'avoue j'l'ai vu le lendemain matin j'avais mon telephone en silencieux Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Match amical: Be# vs LsG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation