Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match amical: Be# vs xTz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs xTz Répondre en citant

Lu all,

Line up:   Dealjb
               Dealto
               Seb4101
              GregduMou

Première manche favella: La ya rien a dire on ses fit ratatiner comme des vieille merde on a vraiment jouer n'importe comment on a tous trop manquer de concentration et trop rater de kill resultat de la manche 3-8 pour les xtz belle branlée

Deuxième manche sur skidrow: La on était dans le match mais voila c'était pas mon jour a moi ni a la tem apparement on échoue a 7-8

Match a oublier de toutes urgence de vos esprit et faut se rattraper

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Match amical: Be# vs xTz Répondre en citant

déja avant le match javais prévenu j'etais pas opérationel a 100% mal de crane et tout j'me suis forcé a jouer perso enfin apres avoir joué bc de fois contre la XtZ ils commencent a nous connaitre et voila enfin soit c'pas si grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Match amical: Be# vs xTz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Resultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation