Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement bloodjf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodjf

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

Quel est ton prénom ?  Jean-françois

Quel est ton ID PSN ? Bloodjf

Quelle est ton adresse MSN ? jeanfrancois2@msn.com

Quelles sont tes disponibilités ? presque tous les jours Razz

Quel age avez-tu ? 22

As-tu un micro (obligatoire) ? oui

Comment as-tuentendu parlé de la team ? Je vous ai trouvé sur une partie

Votre ratio (1.40) ? heu je crois que pour le moment je tourne en 1.07

Quelles sont tes motivations ? J'aimerais trouver une team pour ne pas jouer seul et en même temp si c'est des belges c'est encore mieux Razz

Message perso. / Autre :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

Salut a toi et bienvennue sur le forum Okay
J'aimerais avoir quelque precision sur toi quel mode de jeux joue tu ? et as tu déja fais des match de teams ou ancienn team ? Tu seras tester en match Recherche et destruction le mode principal de la team Smile ajoute dealjb et je te testerais a bientot Smile

bloodjf

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

Alors je joue un peus avec tous les mods de jeux pour xp et passée de level ^^ .

Pour ce qui est de match j'en ai fait pas mal sur call of duty 4 mais sur pc .

Pour la ps3 encore aucun match effectué .

dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

Ok ok nous verrons bien ce soir ton level Smile bonne chance a toi Smile

dealto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

Slt bien venu on verara bien au soir Okay

Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf Répondre en citant

bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement bloodjf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation