Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadzSplitter

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Quel est ton prénom ?       Alexis, Alex pour les intimes et tout l'monde en fait ^^

Quel est ton ID PSN ?       HeadzSplitter

Quelle est ton adresse MSN ?      Alex_1541@msn.com

Quelles sont tes disponibilités ?    Le week-end uniquement, en semaine je kotte a Mons et pas de PS3 Sad

Quel age as-tu ?      18 ans tout juste    

As-tu un micro (obligatoire) ?       Yep

Comment as-tu entendu parlé de la team ?     Recherche Web et sur le PSN

Votre ratio (1.40) ?       2.03 avec 32. 000 kills plus ou moins

Quelles sont tes motivations ?      Je veux juste m'amuser avec des potes en ligne et pas jouer seul avec des noobs. La victoire m'intéresse aussi..

Message perso. / Autre :     J'ai joué 2 matches avec vous, je fais ma demande de recrutement officielle quand même ^^  et j'ai deux potes qui                             aimeraient  venir aussi, ils sont meilleurs que moi en R&D ca devrait donc aller, j'en ai parlé avec dealjb et Seb.                                    

Voilà c'est à peu près tout Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

mwa je dis OUI !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation