Belgium Elite Alliance Index du Forum

Belgium Elite Alliance
GooD Team mw2 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Sebi (Seb4101)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

Bonjour à tous, le ptit Sebi c'est moiiii !!! Mon PSN c'est: Seb4101.

J'ai malheuresement pas beaucoup d'année de jeu derriere moi j'ai joué au 4 sur xbox 360 puis passé au 5 sur PS3 mais plus dans le mode Zombie Nazi ensuite j'ai attéris sur WF2 j'ai arrété mon travaille, larguer ma copine tout ça pour arriver prestige 10 (ok j'rigole là) et voila j'espere que la team touchera des sommets !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

Mort de Rire  on va y grimper aux sommets Embarassed

dealto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 05:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

Trot fort sebi traqase ta peut etre pas beaucoup de temps mes tu a beaucoup de potentiels GG les boulette elite Cool

dealjb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 06:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

Tkt mdr ave le nombre de match que je te fais jouer par semaine tva devenir une pegemette Mort de Rire

greg_du_mou

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

lol hi hi bien jouer les mec. Razz

dealto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101) Répondre en citant

lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Presentation Sebi (Seb4101)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Elite Alliance Index du Forum -> Belgium Elite -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation